Fifi & Caro's story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Histoire du Studio

Aller en bas

Histoire du Studio Empty Histoire du Studio

Message  cybergolio Lun 14 Juil - 12:42

Comme vous le savez déjà sans doute la place venant à manquer avec l'arrivée du petit bout nous nous sommes mis en quête d'un lieu de stockage et idéalement de travail. Histoire du Studio 973185

Ceci amenant cela nous nous sommes rendus locataires d'un box assez grand pour y construire un petit studio d'enregistrement afin de ne plus avoir à faire mon travail à la maison mais dans un lieu adapté Histoire du Studio 948922


Donc dans ce forum j'essaierai de tenir à jour l'avancement des travaux de ce que l'on appelle dans notre jargon "la boite dans la boite."

M'étant énormément inspiré des informations trouvées sur le net je sais à quel point ce genre de forum peut aider, n'ayant aucune formation et ayant pour seuls connaissances celles trouvées sur internet et dans les livres d'acoustique, et bien sûr ce que la vie m'a appris dans ce domaine, je ne rentrerai donc pas dans des calculs techniques complexes mais essaierai juste d'expliquer le cheminement de ma réflexion sur la construction et à terme noter les erreurs relevées pour qu'elles puissent servir au plus grand nombre.

Bon ben yapluka
cybergolio
cybergolio
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 53

https://carofifi.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser